snamidro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Salut Je rencontre un problème depuis peu sous Vista avec Com Surrogate quand je vais dans un dossier toujours le même la plupart du temps avec beaucoup de vidéos il m'affiche la fenêtre Com Surrogate a cessé de fonctionner et elle revient tout le temps jusqu'à fermeture du dossier J'aimerais réglé le problème Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Deja eu ce probleme ... ça peut venir de : - Codec trop vieux - Nero trop vieux - Autre logiciel de gravure trop vieux En gros ... un truc trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Codec j'en ai pas installé, y aque VLC Nero je l'ai plus et j'avais la dernière version Autre logiciel trop vieux et de gravure Bah vieux je dois en avoir vu qu'il y a des trucs qui sont pas mis à jour. Sinon gravure j'ai Imgburn vais regardé si y a une mise à jour Par contre nero je crois qu'il reste des fichiers comme être sur qu'il soit complètement désinstallé ? Et sinon tu utilises quoi pour graver ? Car nero burning rom j'aimais bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Imgburn j'avais la 2.4.1.0 et la dernièere est la 2.4.2.0 j'ai fait la MAJ Sinon j'ai trouvé un truc sur le net qui disait de renommer les fichiers Nero je l'ai fais et ca a l'air de plus me le faire par contre il est pas complètement désinstallé Nero vu qu'il reste des fichiers, je peux supprimer manuellement ou pas ? Car dans la liste de programmes il n'apparait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant