fofie59 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, encore moi mais pour un autre soucis, je voudrais mettre des videos sur la R4 de ma filleule, j'ai su le faire sur la cyclo mais là ça merdouille. Quand je les mets je passe par l'icone multimedia du milieu qui me lance le moonshell je sais lancer la video sans soucis. par contre si je veux changer de video je retourne d'office sur la precédente sans pouvoir en changer. Comment faire ? A la racine, j'ai : - dossier Jeux - dossier _system - dossier moonshell - dossier videos 3 fichiers : ds menu dat - ds menu sys - ds mshl.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Pour lire une vidéo, il faut qu'elle soit au format DPG !!! Il existe des logiciels qui convertissent en DPG : DPG converter ou BatchDPG Ensuite, on lance le prorgamme nommé MOONSHELL et on selectionne sa vidéo dans la DS et ça rooooule! Modifié le 1 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Les films sont convertis en dpg, je lance le moonshell, je peux lancer le film sans soucis par contre si j'éteinds la DS, que je relance le moonshell, j'ai un message d'erreur sur ecran du bas mais pas le temps de le lire qu'il me relance systematiquement le film qui a été lancé auparavent. Erreur detectée pendant l'accès au disque Modifié le 1 août 2008 par fofie59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant