Musti Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à tous,j'aimerais savoir ce qui est arrivé au site de cyclopds de meme teamclclops.Depuis une semaine plus rien.Est ce la fin du cyclops??? Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sireloup Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 je viens d'aller voir... c'est effectivement down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'était le cas y'a déjà 2-3 semaines, puis il est revenu, et là il est à nouveau HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 a mon avis il on une limite de bande passante qui saute souvent en fin de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 a mon avis il on une limite de bande passante qui saute souvent en fin de mois Non car toujours maintenant... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ba j'avais pas vus que le site était vraiment en panne la dernière fois que j'avais maté c'était a cause de la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Moi qui viens de commander un cyclo il y a 3 jours , je dois dire que je m'inquiete un tout petit peu quand meme , j'espere bien que c'est passagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Et qu'est-ce que ça change, ce n'est pas le site internet qui est important mais le revendeur chez qui tu as pris ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je pense qu'il se dit : site hs = team hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant