Aller au contenu

Manette dual shock sur 360.


frost

Messages recommandés

Je suis pas trop d'accord avec toi, c'est plutot une question d'habitude, ceux qui sont habitué a une manette depuis bientot 15 ans (Dual Shock) ne veulent pas faire l'effort d'essayer un autre genre de manette et prenne l'excuse que la dual shock est meilleur, alors qu'en toute honnêté, si on se met a fond dans la manette 360 et Gamecube on se rend vite compte que la Dual Shock est loin d'être la meilleur.

 

Je suis pas d'accord :grr:

 

Je n'ai eu que les manettes playstation dans les mains depuis la sortie de la PSOne (et donc de son achat), et je peux t'assurer que maintenant que j'ai ma 360, je préfère largement sa manette, et je ne pense pas être une exception :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais testé la manette 360 donc je vais pas jouer le troll (comme certains le font très bien).

 

Mais force est de constater que si la manette Sony était si moisie, les joueurs s'en seraient plaint depuis le temps, or ce n'est pas le cas. Ce n'est peut être pas la meilleure, mais à part L2/R2 sur les Sixaxis qui semblent gêner certains joueurs (pas moi), bah ça reste une manette simple et aisée à prendre en main, je trouve. Elle me convient parfaitement, et je ne vois pas comment elle pourrais être améliorée...

 

Lafureur, tu dis que Sony a pompé les sticks puis les vibrations...je suis daccord avec la plupart de tes propos, mais bon là tu enfonces des portes ouvertes...dans quelque domaine que ce soit, qui ne copie pas ce qui marche ? :pff:

 

J'avais bien aimé la manette de la GameCube, N64 aussi ! Xbox je détestais...mais bon tout ça c'est des conneries...les manettes vraiment foirée sur les dernières consoles sorties se compte sur les doigts d'une demi-main, quand tu joue à telle ou telle console tu t'adaptes. Ce sont les mauvais perdants qui se plaignent des manettes :D Et puis, quelle que soit la console, on est bien loin de ça : :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorai moi la manette de la master system , tient.. tu me donne envie de rejouer a alex kid :smokey:

 

 

Perso les manettes de ps me donne mal dans le creux de la main , j'aime pas cette ergonomie depuis la ps 1 , ma manette preferer => 360 et dreamcast + manette de la nes :smokey: (meme si elle fait aussi mal a la main )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...