kevin45971 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour je vais m'acheter soul calibur 4 sur play asia et je voudrais savoir si vous aurez u ne réduction de 5 $ sur un achat de 50 $ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Va voir ici s'il lui en reste pas [DON] 4x coupons PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Moi j'en ai un qui expire le 3 aout, Donc vu qu'il me servira pas... Demande moi par MP si ça t'intéresse (coupon 5$ de remise pour 50$ d'achat). EDIT: SI ce soir à 20H il à pas encore répondu, n'importe qui peut me le prendre, car à 21H je déco et ensuite, poubelle le coupon EDIT2: Je lui ai envoyé par MP, comme ça si il va sur internet avant demain, ça n'aura pas servis à rien. Modifié le 2 août 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant