badak Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Salut tous est dans le titre je recherche une manette de 360 sans fils en ile de france avec aussi si possible une batterie rechargeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Salut je pourrais t'en avoir une mais sous 2-3 semaines donc je sais pas si ça t'interesses ? tiens moi au courant. précise la couleur aussi. Modifié le 2 août 2008 par olforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 j'ai ai une a vendre vien sur msn pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 La couleur n'a pas d'importance, je vous ai mp tous les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant