dish Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'aimerais avoir vos avis pour choisir une carte rapide surtout en lecture car les jeux sur MS qui rament, c'est vraiment trop lourd ! Donc j'en appelle à vos lumières ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 peu importe du moment que c'est une originale et que tu mets ton processor de ta psp en 333mhz tu n'auras aucun laggue. moi g cette configuration et jamais ça ne laggue(un conseil évite le CF 3.80 M33 pour les laggues) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ok pour ta config mais tu mets sur "M33 driver" "OE" ou "SONY P9600" ?:? Je en sais pas si c'est une impression mai sj'ai l'impression que ça lag miobns avec "Sony p9600"!! Edit : OK c'est écrit dans ta signature!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Moi je suis en 4.01 m33 et ma memory stick est une 4gb. je dois faire quoi pr pas que ca laggue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 peu importe du moment que c'est une originale et que tu mets ton processor de ta psp en 333mhz tu n'auras aucun laggue. moi g cette configuration et jamais ça ne laggue(un conseil évite le CF 3.80 M33 pour les laggues) ciao Ben tu fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant