city-goku Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour a tous, C'était juste pour savoir si il existait un adaptateur style BigBen ou autre chose qui permait de joué a la PSP/DS sur TV ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 La DS non. Pour la PSP Slim il faut un câble Composite ou YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Et comment marche ce câble exactement ? On le branche et on joue avec la manette de ps2 ou quelque chose dans le genre non ? Et quel différence il y a entre un câble Composite ou YUV ? Modifié le 1 août 2008 par city-goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Non je crois que tu branches juste ta PSP à ce cable relié à la TV, et tu joues avec la PSP comme manette et console. En fait, pouvez vous dire c'est quoi ce cable et où le trouver (quel site par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Alors j'ai fais mes recherche, même dans les magasin comme Score Games , ils vendent des câble VIDEO mais permette juste de lire les photo et video je crois mais pas les jeux! Donc j'en déduit que ce type de câble ne peut se trouvé que sur le net ou le boulvard voltaire a Paris! J'ai appeler Maxxi Games, il m'ont dit 15 euros (ça va^^) mais la question est : quel sera la qualité de l'image ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Alors j'ai fais mes recherche, même dans les magasin comme Score Games , ils vendent des câble VIDEO mais permette juste de lire les photo et video je crois mais pas les jeux! Avec un câble YUV (component) tu peux tout afficher sur ton écran, même des jeux. Pour la qualité il y a un sujet ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/cable-yuv-et-qualite-dimage-104100.html Le composite donne une mauvaise image. (flou, couleurs qui bavent..) Vous en trouverez sur MET@SHOP PS : fait bien attention que ta télé dispose d'une connectique YUV. (5 fiches. rouge, vert, bleu pour la vidéo, rouge et blanc pour le son.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ca marche avec le cable YUV pour PS2 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ben non. Il faut la connectique propre à la psp pour brancher le cable dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Non vu que l'autre bout doit rentrer dans la PSP. grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant