KrusniK Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Hello, comme dit dans l'annonce pour mon home cinéma, je vends mon lecteur DVD/DIVX HDMI Peekton, CARATERISTIQUES : Supports compatibles : DVD-Vidéo DVD±R/RW CD-Audio CD-R/RW Données vidéo compatibles : DivX Pro DivX Xvid BivX (S)VCD Données audio compatibles : MP3 WMA Convertisseur N/A vidéo : NC Convertisseur N/A audio : NC Progressive Scan : Oui Décodeurs audio : Dolby Digital DTS Standards vidéo : PAL/NTSC Connectique générale : 1 x Sortie HDMI 1 x Péritel 1 x S-Vidéo 1 x Vidéo composite 1 x Vidéo composante 1 x Sortie audio 1 x Sortie audio numérique coaxiale Connectique en façade / côté : 1 x Port USB 1 x Lecteur de cartes Dimensions : NC Poids : NC Consommation : NC Télécommande : Oui PRIX : 30€ Je suis de Cergy dans le 95, remise en mains propres de préférence, envoi à négocier. mon annonce sur priceminister : Peekton 6700 - Lecteur DVD/Divx HDMi (Lecteur DVD) - Lecteur DVD d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Modifié le 3 août 2008 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Re, Je serait peut etre également preneur de ton lecteur divx @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 ouki! si tu peux te mettre sur msn c'est nickel! la j'vais prendre les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 MAJ ! photo de la connectique du lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant