Berserk Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 jveu dire qe jéteint la xbox en appuyant sur le bouton lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 connnaissez-vous des flasheurs de BENQ sur lille????? (j'abandonnne là....!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 cest bon jai trouver et pour 50euros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Hey Déjà un conseil reste sur dosflash16 en mode auto. Si il y a toujours ton message d'erreur sur la disquette, soit trouve une autre disquette, soit recrée la...( ou peut etre verifie le loquet de sécurité ) et si non Juste avant de payé un mec, test sur un autre port de ta carte sata, moi j'ai eu le même souci. Et il fallait utilisé le port "interne" de la carte...enfin pas celui sur lequel on peut brancher quand le PC est refermé. Sinon ... j'ai pas d'autre idée Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 salut c tu as une carte sata via vt6421 envoi moi un mp je te dis ce que tu dois faire et 50 euro tu peux achter un jeu pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 déja tu peux essayer avec un clé USB car une disquette c'est moins sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 moi je dirai l'inverse , sur certain port usb y a pas mal de chute de tension se qui fait reboot rapidement ta cles usb et si tu fais sa en plein flash c bien bof lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 il y a des risques sur n'importe quelle type de support, mais bon plûtot que de racheter un lecteur disquette qui servira juste pour ça, une clé USB faitl'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 d'après ce qu'il dit, le "readink bank"... me fait penser que le moyen qu'il utilise ( disquette ou USB ) est au point... après, avis personnel , j'utiliserai aussi un disquette... Après, j'ai vu qu'il cherchait un flasheur:fonsde::fonsde: sans les 50€ , Bersek,et avec un peu de patience , on pourrait peut etre t'aider.... ENfin on va tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant