Berserk Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Bonjourrr, désoler du retard mais j'avais plus de connection internet!!! Bon, je vous résume ce qee j'ai fait: jai utiliser une disquette boootable et jai allumer mon XBOX360 ensuite qan la disquette a démarré jai taper "dosflash" (javais mi le contenu du dossier dosflash16 que javais pris dans DosFlash_V1.4Beta ) et ensuite ça m'a demander "yes/no), j'ai di "yes" mais jai daboprd éteint la x box, ensuite jai fait comme dans votre tuto, le truc des 2s enfin jai du choiisir un numéro (moi cétait le "5") et jai choisi "r" (read) et là jai écrit le nom "origin.bin" pr prendre le truc de 256kb et ça cest arrété à "reading bank 3..." yavé juste ça comme message et la xbox 360 sé éteinte toute seule ! et résultat quand jai relu ce qil y avait ds ma disquette ce matin: jai vu qil y avait un "origin.bin" MAIS qil fesé 0kb et quand jai regarder sur la xbox360, il ny a PLUS RIEN dessus! on peut pas récupéré un firmware d'une autre console??? ou sur un site ou en pv (enfin si cest légal!!) :reflexiomo6: Modifié le 3 août 2008 par Berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 deja le1.4 c pas bon prend le 1.3 il ya pas de bug important chez moi j'ai laisser brancher que la xbox360 sur ma carte pci via vt6421a aucun hdd au lecteur attacher a mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 petit retournement de situation: JAI TOUJOURS LES 256KB DU FIRMWARE DLA XBOX 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trop CONTENT!!!! NB: en effet, avec dosflash1.4, je bloque toujours à "reading bank 0..." et après la xbox 360 séteint!!! NB2: et si jessaye aevc une clé usb bootable??? pitéte qe cest la disquette qui copie MAL!!! non?? (jdis celà car chez moi c'est liverse!!! jai le status "0x73" QUE avc dosflash 1.4!!!) bon je réessai quand mm!! en attendant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 bon bin cest PAREIL que avc dosflash 1.4beta, jai utiliser là dosflash1.3 beta et ça ma dit ça plus précisemment après que ça bloque TOUJOURS à "reading bank 0" : "nor ready writing drive A" "Abort, RETRY? Ignore, Fail?" Puisse envoyer le firmware sur le disque C ???? car on dirait que mon lecteur disquete a du MAL!! Et pour une clé usb?? ça serait pas la meilleur solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ban c tu arrive pas avec la disquette tu fais mieu de passer a ipred101 il va te cree aussi la cle usb bootable bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Avc iPrep 101 v006, je rentre la destination de ma clé usb mais je clique OU pr la formatter.....???? car ya PAS de bouton après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 bref jai créer ma clé usb avc un autre logiciel ! jvais tester encore car là avc la isquette sa marché SAUF qe ça voulait pa copier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 tien une video qui montre comment cree la cle usb bootable dans la vidoe c pour samsung toi tu choisi le benq en bas ok ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 jai fait ma clé usb mais bon......elle boot mon pc portable mais pas le pc pour flasher ou ya la carte pci sata 6421 sniffffffffffff jai la poisse vous avez réusssi vous avec la disquettte????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 moi oui avec la disquette sa marche tte les fois j'aime mon floppy disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant