Aller au contenu

FLASH Benq........dure!!!!


Berserk

Messages recommandés

jpense qe jvé acheté un new lecteur de disquette, yen a pr moins de 10euros et neuf! car mon seul probléme cest juste la...COPIE du disque et ma bobox!!

sinon avc dosflash32 sous XP, ça marche pas malheureusement!

 

 

jai pu récupéré un "origin.bin" de mon benq 64930C (car sur le site où tous les firmware était répertoriés, il dise que cest pareil pour chaque version de lecteur car ce sont les frimware dorigine!)

 

 

 

est-ce grave pour la suite si je continu avec ce firmware là?? car moi jarrrive pas à extraire le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi dosflash32 marche nikel sous mon xp ma config carte pci sata via,connectivity kit et une alim pour disque dur externe.

Je lance dosflash il me demande la fenêtre avec yes ou no je clique sur yes.Je débranche l'alim et la rebranche illico et mon lecteur est détecté.Manipe faite sur deux consoles différentes ça marche du moins chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pu récupéré un "origin.bin" de mon benq 64930C (car sur le site où tous les firmware était répertoriés, il dise que cest pareil pour chaque version de lecteur car ce sont les frimware dorigine!)

 

 

 

est-ce grave pour la suite si je continu avec ce firmware là?? car moi jarrrive pas à extraire le mien!

Tu peux pas le faire avec ce firmware car tu ne connais pas ta clef lecteur donc en clair quand tu vas flasher ta xbox elle aura une autre clef que celle d'origine et la c'est le drame.Tu auras créer le plus beau bloque livre que tu puisse avoir.sinon dosflash32 quand tu dis que cela marche pas explique toi un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin dabord jallume la xbox360 quand je le lance dosflash32.exe (dosflash1.3 beta pour préciser) , et bin ya une fenétre qui me demande "yes/n" etc et là je dis "yes" et je débranche et rebranche et ya aucune fentre qui vien, par contre , dans les processus dosflash32 est toujours là et consomme méme beaucoup du processeur mais ya toujours PAS de fenétre qui vien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...