Aller au contenu

FLASH Benq........dure!!!!


Berserk

Messages recommandés

Bonjourrr,

 

désoler du retard mais j'avais plus de connection internet!!!

 

 

 

Bon, je vous résume ce qee j'ai fait:

 

jai utiliser une disquette boootable et jai allumer mon XBOX360

 

ensuite qan la disquette a démarré jai taper "dosflash" (javais mi le contenu du dossier dosflash16 que javais pris dans DosFlash_V1.4Beta )

 

et ensuite ça m'a demander "yes/no), j'ai di "yes" mais jai daboprd éteint la x box, ensuite jai fait comme dans votre tuto, le truc des 2s

 

enfin jai du choiisir un numéro (moi cétait le "5") et jai choisi "r" (read) et là jai écrit le nom "origin.bin" pr prendre le truc de 256kb et ça cest arrété à "reading bank 3..." yavé juste ça comme message et la xbox 360 sé éteinte toute seule !

 

et résultat quand jai relu ce qil y avait ds ma disquette ce matin: jai vu qil y avait un "origin.bin" MAIS qil fesé 0kb et quand jai regarder sur la xbox360, il ny a PLUS RIEN dessus!

 

==> on peut pas récupéré un firmware d'une autre console??? ou sur un site ou en pv (enfin si cest légal!!) :reflexiomo6:

Modifié par Berserk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retournement de situation: JAI TOUJOURS LES 256KB DU FIRMWARE DLA XBOX 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trop CONTENT!!!!

 

NB: en effet, avec dosflash1.4, je bloque toujours à "reading bank 0..." et après la xbox 360 séteint!!!

 

NB2: et si jessaye aevc une clé usb bootable??? pitéte qe cest la disquette qui copie MAL!!! non?? (jdis celà car chez moi c'est liverse!!! jai le status "0x73" QUE avc dosflash 1.4!!!)

 

bon je réessai quand mm!! en attendant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin cest PAREIL que avc dosflash 1.4beta, jai utiliser là dosflash1.3 beta et ça ma dit ça plus précisemment après que ça bloque TOUJOURS à "reading bank 0" :

"nor ready writing drive A"

"Abort, RETRY? Ignore, Fail?"

 

Puisse envoyer le firmware sur le disque C ???? car on dirait que mon lecteur disquete a du MAL!!

 

Et pour une clé usb?? ça serait pas la meilleur solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...