Aller au contenu

FLASH Benq........dure!!!!


Berserk

Messages recommandés

:hello:Boujour,

 

 

 

J'ai une XBOX 360 premium (flacon et BENQ), jai acheter une carte pci sata 6421 (et brancher a mon ordi lol)!

 

J'ai pour l'instant démonter mon xbox360 sans probléme (sauf les vis noir) mais je ne sais pas OU chercher dans votre tutorial La XBox360 pour les Nuls (BETA) v0.6.pdf selon moi, ça commence à la page "123" cependant je suis BLOQUER car quand je rentre "msinfo32" ça me dit "Impossible de recueillir les informations" donc voilà quoi! :reflexiomo6: je suis bloquer dès le début car je ne peux pas savoir cest quoi mon port IO!

 

 

==> Ma question est simple: puis-je CONTINUER mes étapes de "flashage" SANS connaitre mon port IO??? et sinon comment connaitre mon port IO autrement??? (un logiciel??.....)

 

 

 

NB: excuser ma nullité sur le sujet mais j'ai juste pas envi de foutre en l'air mon XBOX 360 et jpréfére demander que de me retrouver dans le "kaka" après :snif:

 

 

Merci de votre aideeeeeee :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin avec iPrep 101 v006 il ma donner mon port là cest bon sauf que pour deviceID, il n'y a rien qui s'affiche!

 

 

 

Pour la suite, jvais créer ma disquette, en espérant pas vous poser des question trop béte cette foi-ci!

Modifié par Berserk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ca fait bien longtemps maintenant que je me promene sur metagames, me voila inscrit, et je vais profiter de faire partager ma petite experience.

 

Voila une precision sur dosflash32 qui n'a pratiquement jamais été rapporté, a part une fois il me semble sur un forum, mais impossible de le retrouver. Pour ce qui ont des problemes avec dosflash32, et ca a été mon cas sur plusieurs ordi avec chipset compatible, jusqu'a ce que je prenne une carte via, mais le probleme été toujours la.

Explication : Pour aller directement au fait, une fois la xbox sous windows allumé, lorsque l'on allume dosflash32 et qu'il nous demande si il veut attendre le signal de la box, on clique sur "yes", on éteint la xbox ... 2 seconde apres on la redemarre, et la, boum, c le crash. Windows fige, on peut plus rien faire ... Ca m'est arrivé pendant 2 heures et sur 3 ordi differents ..

Solution : éteindre la xbox, windows reviendra quelque seconde apres. Le processus "dosflash32" tournant toujours, il faut faire un Ctrl+Alt+Suppr, puis le selectionner et "terminer le processus".

 

La on peut reitérer l'operation. Mais tout est dans le timing !!!! Le probleme se situe entre le moment ou il faut cliquer sur "yes", et qu'il faut couper la box. Pour ma part, il faut que ca soit presque immédiat. J'ai du prendre la souris sans fil d'une main, cliquer sur "yes" et immédiatement avec l'autre main éteindre la box. Puis on la rallume 2 seconde apres, et la on s'appercoit que la diode clignote, indiquand le mode B, et dosflash32 revient en proposant le mode "read" "write". Mais le timing est important. Essayez plusieurs fois si ca ne marche pas, mais normalement ca passe.

 

Voila j'espere en aider certain, quand on sait d'ou vient le soucis c'est tellement plus simple dosflash32.. Ma xbox j'ai mis environ 2h sur la carte via, et démontée/remonté 5 fois pour l'essayer sur different ordi. La xbox d'un pote j'ai mis 25 minutes demontage/flashage/remontage une fois que je savais comment faire.

 

Autre précision : j'ai eu un probleme de plantage lorsque je lance la creation du firmware alors que dosflash32 tourne. Je sais pas si c'est arrivé a certains. Si vous avez un duexieme ordi a coté, creer le firmware sur l'autre, puis remettez le sur le premier pour l'injecté avec dosflash.

 

Derniere precision : il semble que le firmware 8x ait quelque probleme pour faire tourner certains jeu, tel assassin creed. Cela viendrait du fait qu'il y ai du streaming, et qu'il faut du 12x. Ca ma couté un nouveau demontage/flashage/remontage pour repasser du 8x au 12x... Alors a la limite mettez directement le 12x.

 

Voila j'espere avoir été assez clair. Si un modo veut rajouter ce message a la suite d'un tuto pour aider certains, j'en serais ravie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...