medo47 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) bonjour, MAJ: Oblivion vendu a Yusenken colis en cours d'envoi! Baten kaitos origin vendue sur le forum canard pc! Le lot gamecube + 3 jeux vendue sur le forum canard pc! Je vend: les tomes 1 a 20 du mangas Hunterxhunter (voir topic dédié a+) Modifié le 9 août 2008 par medo47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Slt, Pour 30€ fdpin je suis preneur des 3 jeux Dis moi ce que tu en pense, merci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Dsl mais apres réflexion il n'y pas de negociation possible sur les 3 jeux car le prix me semble plus que correct. 16€ pour zelda 10 pour baten kaitos 10 pour SSBM=36€ + 4€ de fpd =40€ Donc pour 40 in je te laisse les 3 jeux et si tu prend la gamecube et que tu rajoute 15€ je met avec les jeux viva pinata et forza 2 sur xbox 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 hummmm pour baten je prend a 8 (pas de boite ni notice et les jeux un peu rayé faut pas abuser) jsuis sur marseille comme tu le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je prend note killer-7 si je l'ai pas vendu d'içi une semaine (le lot) il est pour toi (avec oblivion goty sur ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oblivion comme je t'ai dit il m'interesse mais c'est pas non plus sur a 100% que je te le prenne meme d'ici une semaine donc si tu a des offres n'hesite pas m'attend pas par contre le baten la ouais c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 salut, 40 in pour oblivion GOTY et jte lprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Je te dit ce soir si c'est ok! Edit:Yusenken je te laisse oblivion pour 40€ fdpin seulement si Killer_7 est vraiment sur de ne pas le prendre (sa m'arrange il est de Marseille et me le prend 40€ out),j'attend sa confirmation sinon yusenken je t'envoie un MP demain dans la journeé a+ Modifié le 3 août 2008 par medo47 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ok c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant