Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 ou sinon si ta une psp un flash et un bon emulateur sur ta memo stic et hop c partis , ou alors si ta un linker ds et bon emu et zou des partie de gb , gbc , gg, ms , snes et j en passe donc apres le meilleur solution comme il as ete dis reste la sp , pour la gba il y as une loupe eclairente qui coute trois fois rien mais assez encombrant , jamais facile de trouver une console pour partir en vac ! pour les cartouche pirate tres rare a trouver car non licencier et devenus collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 pour le moment je vais surement vider ma ms et ressortir ma psp... j'aime pas trop cette méthode mais bon... sa gâche tout le plaisir, rechercher le jeu, avoir la cartouche ( même la boite pour les plus chanceux! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 File Details-MasterBoy-v2.02-PSP-Emulators - j'ai trouvé un bon ptit émulateur psp en attendent la sp.. je fait profiter ceux qui le veulent si j'ai pas le droit locker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 File Details-MasterBoy-v2.02-PSP-Emulators - j'ai trouvé un bon ptit émulateur psp en attendent la sp.. je fait profiter ceux qui le veulent si j'ai pas le droit locker.. Oui je te conseille ce emu, excellent ne t'en fais pas, la seule différence est la maniabilité, mais sinon le plaisir du jeu est là! (j'accorde avec les roms NES ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 j ais trouver la gba light contre toute attente donc a vous de voir GAMEBOY-ADVANCE.net : GBA Afterburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 oui c'est le kit afterburner mais hors de prix ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant