megadrive59 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour metagame Alors voila un copain a moi va venir passé quelques jours de vacance chez moi et il veux me ramener sa wi pour y mettre ça puce qu'il a déja. Son chipset GC2-D2C 752P4001 sa puce d2pro spi flash presoudé sur wii clip. Alors voila mes questions. 1 Le spi flash sert a quoi? 2 peux t'on posé la puce sans rien soudé pour faire un essai sans risque pour la console? 3 J'ai été voir les plans pour la soudure point J ok mais a quoi ils servent. 4 Et le point clock sert a quoi? Merci de me répondre j'ai le tour du forum mais j'ai pas trouvé de reponse a mes question merci d'avance:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Un petit up svp mon pote est la mais rien ne marche, Alors on n'a posé la puce sans rien souder mais rien ne marche meme pas une led on a testé avec un fil(sans douder juste posé) sur les 2 point J toujours pareil on a fait le point clk aidezzz nous svp:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tu as... il me semble, pas mal de topic sur la D2Pro non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant