Aller au contenu

Les disque dure (DD) compatible avec HD Loader!


Nintendo Man

Messages recommandés

Voici un site de DD compatible pour la PS2, principalement pour le HD Loader, si vous voulez, vous pouvez rajouter des DD qui sont compatible PS2, pour agrandir la liste.

 

Vous voyer, moi je n'ai pas de DD compatible avec HD Adance, il sont juste compatible avec HD Loader (enfin je crois), chez moi HD Loader y se trouve pas, donc je n'ai plus qu'un seul choix, Swap Magic!

Si tous va bien je devrais le recevoir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne prends pas un HD Advance/Loader commercial, prends toi, comme tu l'as dit, le swap magic pour utiliser des HDL à jour :)

 

:jap:J'ai suivi ton conseille et j'ai télécharger le Kit de MaPomme pour utiliser le HD Loader vierge qu'on peut modifier.

Il fonctionne très bien avec le Swap Magic 3.6 Coder que j'ai reçus, lol, c'est cool parce que, j'avais commandé la version sans le Coder, sa ma évité de payer 5$ de plus!:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Pas vraiment :pasmafaufe8: , car deux de mes autre DD (de 15 et 20G) ne peuvent pas être formater avec les 5 HD Loader que j'ai essayer.

:rox: Celui que j'utilise, c'est un 30G.

 

 

Il a dit "Actuel" le monsieur (ca se vent plus en ide ca, si?)

le seul prob maintenant c'est les Western digital si je ne m'abuse, problème mécanique, trop d'espace entre l'alim et le port ide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...