bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 y a un moyen simple pour réinstaller proprement WMP11? là il déconne, je trouve pas de moyen de le désinstaller, et quand je veux réinstaller une version que j'ai pu télécharger (touslesdrivers.com), ça me dit que la version installée est plus récente et ça s'arrête ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bah faut dire que WMP11 c'est la version préinstallée avec l'OS de base ... ptet une reparation ... Mais qu'est-ce qui plante en vrai ? Si ça se trouve c'est autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 bah du genre, je peux plus : - envoyer un fichier vidéo vers WMP11 avec un clic droit - envoyer un dossier contenant des vidéos en le glissant dans la playlist de WMP11 et j'ai vu d'autres trucs space aussi à un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant