Aller au contenu

Carte mémoire sur Lille , HELP !


thecatz59

Messages recommandés

Bon allé, petit UP pour dire que tout s'est bien passé.

Je suis donc avec UnleashX. Mais je trouve ça pas très beau ^^" j'ai cherché des skins mais elles sont jamais super. Quelqu'un aurai une source à me conseiller ?

 

J'ai installé émulateur et tout, tout marche bien. C'est incroyable comme c'est facile !

 

Par contre, comment on fait pour installer un autre dash et éventuellement booter dessus ?

 

Sinon je suis super content de ce hack, c'est un des plus poussés auxquels j'ai eu affaires.

 

EDIT : ah j'ai booté sur EvolutionX via l'appli de jp33. Mais c'était Dashboard alternatif, du coup je ne savais pas. Et du coup y'a aussi peut-être moyen d'installer d'autres dashboard. Je vais fouiner un peu :D

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais XBMX est superbe, agréable et assez personnalisable je trouve.

Je vais le mettre en dash alternatif, merci pour l'info MayeulC :)

 

Sunmingzhao => merci à toi mais je l'ai aussi. Je crois que je vais passer définitivement sous XBMC, je ne sais pas trop encore.

XMBC et UnleashX en dash alternatif ca peut être cool :D

 

EDIT : oops, problème. J'ai changé de disque dur avec xboxHDM mais la xbox veut plus booter sur unleashX ni Evox >.< Pourtant, quand je lance la sauvegarde hackée, il trouve toute l'installation, les apps etc... Quand je fais "Lancer dashboard principal", il me lance UnleashX! Mais impossible de booter dessus au démarrage >.<

 

REDIT : bon c'est bon j'ai réussi à réinstaller UnleashX et le problème est résolu! =) Par contre il fait du bruit mon nouveau DD :D

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, grâce à une réponse de jp33 d'ailleurs, sur GX-Mod :D

 

Dites, vous avez des applis à me conseiller ? Jsais pas, des trucs cool ou importants. J'ai déjà trouvé dvd2xbox qui est plus qu'utile :D

 

Et est-ce qu'il y a moyen de lancer les jeux via XBMC (comme je vais en faire mon dash principal, j'aimerai pouvoir lancer mes jeux avec).

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...