Link14 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Bon allé, petit UP pour dire que tout s'est bien passé. Je suis donc avec UnleashX. Mais je trouve ça pas très beau ^^" j'ai cherché des skins mais elles sont jamais super. Quelqu'un aurai une source à me conseiller ? J'ai installé émulateur et tout, tout marche bien. C'est incroyable comme c'est facile ! Par contre, comment on fait pour installer un autre dash et éventuellement booter dessus ? Sinon je suis super content de ce hack, c'est un des plus poussés auxquels j'ai eu affaires. EDIT : ah j'ai booté sur EvolutionX via l'appli de jp33. Mais c'était Dashboard alternatif, du coup je ne savais pas. Et du coup y'a aussi peut-être moyen d'installer d'autres dashboard. Je vais fouiner un peu Modifié le 26 février 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pour un beau skin sous UnleashX, je te recommance Xcalibur, tu veux que je te l'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 copie ton dash dans E:\Dashboard Pour l'alternatif, E:\dashboard\altdash XBMC est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 entierement d'accord, XBMC est genial, je l'utilise en dash principal et je n'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Ouais XBMX est superbe, agréable et assez personnalisable je trouve. Je vais le mettre en dash alternatif, merci pour l'info MayeulC Sunmingzhao => merci à toi mais je l'ai aussi. Je crois que je vais passer définitivement sous XBMC, je ne sais pas trop encore. XMBC et UnleashX en dash alternatif ca peut être cool EDIT : oops, problème. J'ai changé de disque dur avec xboxHDM mais la xbox veut plus booter sur unleashX ni Evox >.< Pourtant, quand je lance la sauvegarde hackée, il trouve toute l'installation, les apps etc... Quand je fais "Lancer dashboard principal", il me lance UnleashX! Mais impossible de booter dessus au démarrage >.< REDIT : bon c'est bon j'ai réussi à réinstaller UnleashX et le problème est résolu! =) Par contre il fait du bruit mon nouveau DD Modifié le 27 février 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ton DD est bien locké? j'ai moi aussi mis un 500Go avec XboxHDM, XBMC en principal, unleashX en alternatif. Nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ton DD est bien locké? tu crois qu'il aurait passé sous silence la belle erreur 05 en travers de l'écran ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Problème résolu, grâce à une réponse de jp33 d'ailleurs, sur GX-Mod Dites, vous avez des applis à me conseiller ? Jsais pas, des trucs cool ou importants. J'ai déjà trouvé dvd2xbox qui est plus qu'utile Et est-ce qu'il y a moyen de lancer les jeux via XBMC (comme je vais en faire mon dash principal, j'aimerai pouvoir lancer mes jeux avec). Modifié le 27 février 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 oui oui tu peux lancer les jeux, suffit juste d'extraire les isos sur ton DD xbox et tu indique le dossier ou tu as les dossiers de tout des jeux dans XBMC et c'est bon, pratique et avec des options pratiques comme le passage en pal, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ouais j'ai réussi hier soir. Par contre je galère un peu avec les jeux MAME. J'ai beaucoup de non compatibles avec des erreurs du genre fichier non trouvé ou problème d'allocation mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant