Sunmingzhao Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'ai pas envie de détruire la seule manette que j'ai ^^" Je vais la démonter pour voir si c'est pas trop difficile à souder sur le circuit. je peux toujours te prêter splinter cell (version non platinum) avec la carte mémoire sur laquelle il y a le Linux Installer. bien sur on ne pourrait faire ça que via laposte, inconvénient donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ba j'ai réussià trouver une solution pour brancher ma manette sur l'ordi sans faire rien que ce soit, juste la démonter. Par contre c'est moche et j'enlève tout après, mais ca marche bien! Me manque plus que le jeu, j'irai voir dans un cash pour en trouver un je pense. Je compte suivre ce tuto là : XBOX EXPLOIT NDURE EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod C'est ce qui se fait de mieux ou pas? Vous avez quelque chose d'autre à me conseiller? (la section tuto est vraiment pauvre ici ^^"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Trés bon tuto pour ce qui est de l'installation de l'exploit Ensuite si tu veux logiciels, émulateurs ou même changer de disque dur je te conseille de récupérer Xcalibur qui est trés complet pour parfaire le hack de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 C'est quoi le meilleur entre UnleashX et EvolutionX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je dirai Unleash X, il a pas autant de skin que evox mais il gére bien mieux le FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 +1 je trouve unleash bcp plus beau... si en plus tu trouves le skins qu'il faut c'est bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 OK merci pour vos avis Me manque plus que le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui, unleashX est pas mal, mais XBMC aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 perso j'utilise XBMC, j'trouve que c'est le plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ba apparament dans le tuto que je compte suivre, y'a pas Donc je vais installer UnleashX et on verra après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant