Sunmingzhao Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Waoh ! J'en apprends tous les jours ! Elle troue le c** c'te console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Remontée de topic! Je cherche une CM + le jeu qui-va-bien pour installer je-ne-sais-encore-quel-truc sur ma X-Box. Enfin faire un hack quoi. Pour la confiance heuuu... j'ai été recommandé dans le topic des bons vendeurs : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/les-membres-de-confiance-maj-05-06-06-a-8025.html Je cherche sur Lille ou Dunkerque (bon je sais, je rêve un peu mais bon ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 pour le jeu il te faut le premier splinter cell, espion pour cible ou Merchassault, sur le net ça coute rien pour la CM vaut mieux mettre un port USB a la place, ça coute moins chere, c'est facile a faire et c'est plutot utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouais j'ai déjà vu tout ça Mais j'ai qu'une seule manette et j'ai pas envie de l'abimer. Et j'ai essayé de démonter le branchement pour y souder un port USB mais j'ai pas envie de forcer et de tout casser >.< Puis si quelqu'un a un kit, c'est plus simple. Mais j'avais oublié que y'a plus grand monde qui passe par ici ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 tu en trouves à moins de 8 € sur http://www.priceminister.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai déjà une CM. Je cherchais juste quelqu'un qui peut me faire une copie de la sauvegarde qui sert à lancer la faille, ou quelqu'un qui a déjà la CM avec la faille et le jeu-qui-va-bien pour lancer la faille. Mais apparemment c'est mort ^^" Je vais essayer d'acheter une deuxième manette pour la modifier. Y'a une technique spéciale pour ouvrir le port de la manette (le truc au bout du fil qui se branche dans la console) ? Parce que je vois qu'il s'ouvre en deux mais j'arrive pas à l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ah tu as deja la CM, parce que j'ai une manette en USB pour mettre sur pc moi justement, et j'suis pres de lens, donc si tu veux j'peux te le faire au retour des vacances si tu viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Parce que je vois qu'il s'ouvre en deux mais j'arrive pas à l'ouvrir. Tu peux aussi ouvrir la manette pour souder côté circuit imprimé .... nettement plus de place et non destructif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ou bien couper le fil de ta manette et d'un cable USB, et de recoller le tout au scotch c'est ce que j'ai fait, et y'a absolument aucun probleme (la manette fonctionne meme sur xbox via le port USB que j'ai installé plus tard ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai pas envie de détruire la seule manette que j'ai ^^" Je vais la démonter pour voir si c'est pas trop difficile à souder sur le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant