Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour à tous Certains d'entre-vous auraient déjà vu cette puce? Merci pour vos infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Une puce ACTEL Pro ASIC ... ça peut être tout et n'importe quoi ... si tu nous disais d'ou viens le PCB de base ou elle est posée ça pourrais ptet aider ... Tout ce que je vois sur cette image c'est de la DDR400 ... apparement 4x64Mo ... , un chip qui doit surement être de la flash et un CPU qui pourrais être du ARM ... ou du MIPS ... du X86 va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je me demande si ce n'est pas une de ces puces qui est capable de fonctionner sur plusieur appareil... C'est une puce vendue 89Euro et qui sert à dézonner le bluray qui se trouve dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Une ACTEL Pro ASIC ? Bah c'est fait pour ça ... c'est un proco programmable ... il fait le boulot d'un autre. ProASIC3 FPGA: The Low Power, Low Cost, High Performance Production FPGA Solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Mince, j'avais pas vu, le chip juste à sa gauche et recouvert d'un autre chip! Je me disais que ça semblait trop simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu avais de la peine à faire cuire du popcorn US?! Ben au moins, maintenant tu peux faire venir tes produits de là-bas sans avoir à te soucier de si ça cuira ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'ai dézoné mon four à micro-ondes avec cet après, ca balance pas mal now. Poulet, Canal Sat, Pop Corn, Noos Numéricable, il bouffe de tout sans broncher. __________________ Excellent ^^! Flasheur de Game&Watch depuis 1764 Celle là aussi est excellente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Les petits gars on arrête de plaisanter, ce que vous voyez en image c'est tout simplement l'avenir pour beaucoup de "home cinéma"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Une puce ACTEL ... c'est surtout le passé, le present et l'avenir du bidouillage ... J'ai comme l'impression que tu donnes trop d'importance à une puce ... qui en elle même ne vaut rien ! C'est ce qu'on met dedans comme uCode qui compte. "Lorsque le sage montre la lune ... l'imbécile regarde le doigt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 "Lorsque le sage montre la lune ... l'imbécile regarde le doigt" ... Ca va échauffer certains esprits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant