Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut j'aimerais savoir si des autocolant speciale pour dream existe (vous savez ce qui prene toute la place et qui font super classe ca existe pour psone)et j'aimerais savoir (si ca existe) le prix et les endroit ou les trouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ca existe , j'en ai acheté chez absolut games à marseille... dans les boutiques de jeux vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ca doit etre trop classe tu les a acheté quand? et a quelle prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 10€ appelle les ...y en vais encore il y a un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c'était koi comme autocollant, si c'est pickachu mais si c'est Dead or alive 2!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 sonic sa serait pas mal ou shenemue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ou Kasumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 classique tete de pirate j'en ai eu un sur une de mes DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant