DL88000 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) bonjour je viens d'installer la puce, je me retrouve avec 1 led rouge j'ai essaye avec le condo, mettre 1 grand fil du point CKF quand je mais la maj, backup ou original, le dvd tourne 1 fois; je l'eject puis le re met ou change de dvd, le lecteur ne tourne plus et je ne peux plus éjecte le dvd, je suis obligé de couper la console quelqu'un a 1 idée ? j'ai 1 petite puce, GC2-D2C et 1 grosse GC2-D1A merci Modifié le 31 juillet 2008 par DL88000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Y'avait déjà un topic sur la wasabi, non?! Tu peux démonter le haut de ton wii-clip et vérifier que tout fasse bien contact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai souder directe sur le lecteur et ça me fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 salut, viens sur le topic de la wasabi,avec si possible une/des photo(s) du montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 salut,regarde a la fin,j ai eu un probleme identique et la puce a fonctionner directement sur une autre console identique. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/la-wii-clip-pour-wasabi-3-101003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ce serait bien d'isoler la raison de cette différence de fonctionnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant