milousebw Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Bonjour ! Je vends une Nintendo DS Grise en excellent état (pas de rayures) avec une sacoche, 2 stylet (l'original + un stylet Nintendogs) avec son chargeur. Je possède encore la boîte (en très bon état également). Je donne avec un jeu (Les Sims 2 Animaux & Companie) et la cartouche de démo de Metroïd Prime. La console est fournis avec un adaptateur SuperCard Compact Flash. Une carte de 512 Mo est fournie avec. Le tout fonctionne parfaitement. J'en demande 100 € FPD out. Merci Modifié le 4 août 2008 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Petite remontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Personne n'est interessé ? :' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 si mais trop cher c'est une lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Non mais je baisse à 100 € FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 up.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 La Ds est vendue! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant