juhnino Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) bonjour je viends d'avoir ce jeu... c'est une version promo sans livret, au dos il est ecrit anglais francais espagnol, cependant impossible de mettre ce jeu en francais!! tout est anglais avez vous une idée ma 360 est bien configuer en francais (d'ailleur call of duty 4 passe direct en fr..alors pkoi pas lui?) enfin voila merci de m'aider no comment sur la qualité du jeu svp... Modifié le 31 juillet 2008 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 T'as jeté un oeil aux options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 y a des jeux qui sont que anglais ( comme call of si tu l'achète en Angleterre par exemple) donc il a peut être les sous titre en fr mai le reste restera en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 merci, mais la meme les sous titres sont en anglais..c'est pourtant bizard vu que au dos du boitier y a les drapeau anglais france et espagne...et dans les options j'ai bien cherché je ne trouve pas...c'est pour ca si quelqu'un a le jeu meme commerciale si il pouvait me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant