ccosmos Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Moi qui croyait que tu avais essayé le mode recovery ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 le mode recovery start + select + cyclo ds, j'ai testé. je suis pas calée non plus dans le domaine c'est pour ça qu'il y a des manip ou je peux etre paumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) le mode recovery start + select + cyclo ds, j'ai testé. Et ? décris ce que tu as vu. Pour faire un diag faut pas être avare de détail tu sais ... C'est souvent ça qui nous met sur une piste. Modifié le 1 août 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Suis pas avare du détail, rien ne se passe hormis les ecrans blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Mais pourquoi avoir répondu ça ici. Ce qui est radicalement différent ? Le firmware a été mis à jour, le résultat est toujours le meme Si il ne se passe rien il ne peut pas y avoir de mise à jour, non ? Si même le mode recovery ne marche pas (aucun affichage, aucune jauge de progression affichée) alors ton cyclods evo est mort là ya plus a se poser de question. Modifié le 1 août 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 j'ai envoyé un mail a metashop, je les laisse voir ce qu'ils peuvent faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je pense qu'il a voulu dire qu'il avait été mis à jour précédemment avant qu'il soit HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Etrange cette histoire de cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Pour info, un problème d'écran blanc sur un Cyclo ne peut pas venir d'un problème de firmware puisqu'il démarre même sans µSD le cyclo. Par contre un mauvais contact, un bios brické ça c'est possible!!!! Pour info, je tourne toujours avec le firm 1.3 ( qui date ed 6 mois) et jamais rencontré le moindre problème ni la moindre incompatibilité avec mon cyclo!!!!!!! Au moment de l'insttaltion, avec la barre de progression verte tu n'as pas eu de problème ? Ni éteints? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Effectivement, une mise à jour et la console qui coupe et c'est la mort du Cyclo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant