Aller au contenu

Double écran blanc cyclo ds evolution


fofie59

Messages recommandés

En même temps le mode recovery est là pour récuperer un mauvais flash.

C'est le seul linker qui a cette fonction.

fofie59 a testé START + SELECT en même temps que d'appuyer sur le logo cycloDS ça aurait du flasher son bios en forçant la recherche du fichier update sur la microSD.

Là elle a écran blancs même en mode recovery. Je crois vraiment pas qu'on puisse bricker un cycloDS evo.

Je pense plus à une panne dans son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas eu de mise a jour de fait depuis le mois de mars date a laquelle je l'avais acheté pour le fils de nos amis. Et les jeux n'ont jamais été changé puisque les parents ne connaissent pas le fonctionnement du cyclo. Le gamin a joué avec comme il le faisait normalement et les ecrans blancs sont apparus.

Au final parlait de mise a jour ou autre je ne sais pas tant qu'il y a ses ecrans.

Donc en clair pour toi Bitonio, il n'y a pas de doute qu'il puisse y avoir une défaillance dans la DS, apparemment si c'est pas réparable, c'est une erreur de l'autre et non pas de la cyclo...

J'ai testé plusieurs explications, je ne suis pas une pro des cyclo, j'ai juste demandé des info.

 

Bref, Metashop m'a repondu ils me font un echange de produit.

De ce coté là pas du tout deçue d'avoir commadé sur ce site quand on voit le suivi régulier.

Modifié par fofie59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as un manuel pour le cyclo, tu le télécharge et tu regardes ce que tu peux y trouver en rapport avec ton problème!

 

S'il y a une manip à faire...

 

Tu prends ta microSD, tu la vide de son contenu, tu la formate, et là tu installes uniquement le fichier de mise à jour, c'est tout

 

Tu démarres la DS avec le linker dedans et tu te prépares à appuyer sur les boutons avant de lancer son execution dans le menu de la DS

 

Et si ça ne fonctionne pas = HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...