lindis93 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est le gros inconvénient des Bios flashables : ça peut se bricker !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 En même temps le mode recovery est là pour récuperer un mauvais flash. C'est le seul linker qui a cette fonction. fofie59 a testé START + SELECT en même temps que d'appuyer sur le logo cycloDS ça aurait du flasher son bios en forçant la recherche du fichier update sur la microSD. Là elle a écran blancs même en mode recovery. Je crois vraiment pas qu'on puisse bricker un cycloDS evo. Je pense plus à une panne dans son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il est clairement indiqué lors du flash que si la console s'éteint c'est cuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Mieux vaut prévenir que guérir. Je répète, le mode recovery est là pour ça. Je ne pense pas qu'on puisse bricker un cycloDS evo. Une panne sur la mémoire flash ça c'est fort possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Alors c'est un problème de manipulation ou alors le Cyclo n'a pas cessé de prendre des chocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Y a pas eu de mise a jour de fait depuis le mois de mars date a laquelle je l'avais acheté pour le fils de nos amis. Et les jeux n'ont jamais été changé puisque les parents ne connaissent pas le fonctionnement du cyclo. Le gamin a joué avec comme il le faisait normalement et les ecrans blancs sont apparus. Au final parlait de mise a jour ou autre je ne sais pas tant qu'il y a ses ecrans. Donc en clair pour toi Bitonio, il n'y a pas de doute qu'il puisse y avoir une défaillance dans la DS, apparemment si c'est pas réparable, c'est une erreur de l'autre et non pas de la cyclo... J'ai testé plusieurs explications, je ne suis pas une pro des cyclo, j'ai juste demandé des info. Bref, Metashop m'a repondu ils me font un echange de produit. De ce coté là pas du tout deçue d'avoir commadé sur ce site quand on voit le suivi régulier. Modifié le 2 août 2008 par fofie59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tu as un manuel pour le cyclo, tu le télécharge et tu regardes ce que tu peux y trouver en rapport avec ton problème! S'il y a une manip à faire... Tu prends ta microSD, tu la vide de son contenu, tu la formate, et là tu installes uniquement le fichier de mise à jour, c'est tout Tu démarres la DS avec le linker dedans et tu te prépares à appuyer sur les boutons avant de lancer son execution dans le menu de la DS Et si ça ne fonctionne pas = HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant