ccosmos Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Si j'ai bien suivi le premier poste, le cycloDS est vu dans le menu de la DS sinon je vois pas comment elle peut le lancer et avoir les écran blancs non ? A mon avis il faut tenter le mode recovery. Recovery Mode This allows you to recover from failed firmware updates. By holding down Start+Select when you boot the card, it will enter recovery mode and allow you to load the firmware update from the micro SD card Modifié le 31 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 En fait, lorsque j'allume la ds, je choisis l'onglet cyclo ds evo et la je n'ai plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben voilà une bonne nouvelle, à part ça, on ne parle pas de moonshell ni rien de ce genre on parle de mise à jour = 1.41 pour la dernière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Le firmware a été mis à jour, le résultat est toujours le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 OK bon ben pour moi il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je viens de tester et ça passe pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Plus qu'une solution alors faut que je vois avec metashop pour faire un echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Comment tu sais qu'il a été mis à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Si l'écran n'affiche rien, tu ne peux pas voir le flashage avec update.evo ?! ?Mais bon s'il n'y arien, c'est pas uen question de mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bitonio a raison comment puis-je le savoir qu'il a été mis à jour ? Maintenant avec un ecran blanc j'ai pas possibilité de voir, tout ce que je peux dire c'est que si je mets la sd dans la cyclo de ma fille ça passe nickel sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant