mikado23 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, J'ai acheté ma tv en decembre 2007 sur materiel.net et il y a une dizaine de pixels morts !! Je voulais savoir si je peux faire quelque chose avec la garantie ou si c'est pas couvert du tout ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Si je me souvient bien la garantie au niveau des pixels HS est couvert a hauteur d'un certain nombre par rapport a la taille de la dalle. Mais cela seulement dans les premiers instants de la mise en route. Tu devrais essayé de contacté directement Samsung pour plus d'infos car j'ai peur de dire des bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'ai contacté Samsung et il m'ont dit : On va prendre un rdv avec un technicien pour qu'il voit les degats, on a commandé une dalle et si il faut on changera .... J'aurais preferé changer la tv entiere moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Le mec esrt passé et en fait ce n'etait pas des pixels mort mais des taches .... comme des pixels verts mais à l'ecterieur de la dalle ! Il la bien lavé, mis le soft à jour et voila il est repartit .... Moi qui voulais qu'il me change la tv lol super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bah le but c'était bien de pouvoir matté ta tv nan sans claquer un rond ? Jamais content les gens nan mais lol quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Il la bien lavé, mis le soft à jour et voila il est repartit .... Moi qui voulais qu'il me change la tv lol super Beh elle fonctionne nickel maintenant!!! Donc pourquoi vouloir changer de TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant