Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C' est quoi ton mode de paiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Par cheque, j'espere que cela te convient ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je te ferait signe pour la puce quand j aurai des nouvelle pour la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 a oui aussi je serai interesser par ton lecteur hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Puce plus lecteur HS donc ? A combien ?? (sachant que la puce je te la vends 25 donc plus combien ?) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 5€ en tout sa fera 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ba en faite je vais prendre la puce toute seul pour 25€ si tes dac contacte moi par mail: alexisplayer92@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant