Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voila tout est dans le titre, elle est neuve jamais utilisé, faites vos prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 donne un peu plus ,de prcision sur ta puce (riper2 GOLG????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ya pas a donner plus de précision ripper (ripper 1 si tu veux mais on l'appelle ripper) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Faites moi des propositions ! Elle est neuve ! Jamais utilisé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 elle est capable de faire quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Elle lit tout voici la description de ominfo : La puce Ripper pour Playstation2™ est compatible avec les modèles de PS2™ PAL de V3 à V8. Elle permet la lecture des : - backups et originaux PlayStation™ PAL et NTSC - backups PlayStation2™ sur CD-R PAL et NTSC - backups PlayStation2™ sur DVD-R PAL et NTSC - originaux Playstation2™ sur CD PAL et NTSC - originaux Playstation2™ sur DVD PAL et NTSC. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je la prend a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je la laisse a 25€....si tu es interressé pas la ps2 pour piece égamement, tu auras moins de frais de port...! je t'es fait une proposition sur le forum approprié. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant