CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bah il y a 2 réductions différentes 6% la étudiant celle dont ddje a bénéficié Et celle Apple on Campus qui change selon les partenariats avec l'école et moi elle est de 15% (Merci Supinfo) Mais par contre pas de réduction sur les accessoires Sac par exemple ca m'embête bien. pour les sacoches regarde sur ebay, j'en ai pris une 15 € fdpin de hong kong, reçu aujourd'hui. et franchement elle est pas mal. sinon pour les reduc, je suis passé par carrefour pour mon macbook black, j'ai 5% dessus parce que je bosse a carrefour + 72 € de bon d'achat pour acheter n'importe quoi. c'est déja ça. Mais bon j'attend encore aprés depuis 1 semaine et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 voila a quoi pourrait ressembler le nouveaux macbook : donc coque en Alu comme le macbook air source : Mac Rumors: Apple Mac Rumors and News You Care About Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Tu as une photo de ton sac ? Sac officiel ? costaud car ceux du apple store c'est pas de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Alors non ce n'ai pas un sac officiel, malgré la pomme dessus. Il est assez costaud mais biensur il est certainement de moins bonne qualité que les "LArobe" mais il a l'avantage d'avoir des poignés pour le transporté. voila quelques photo (qualité portable dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 c'est du tissu genre housse de psp ou autre ? car je vois pas très bien la matière et les sac officiels ils protège là ca fait plus housse surtout que je vais le trimballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant