doudou21628567587 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut voila j'aimerai savoir vu que la psp ne fait pas de bon jeux comme la ds je voudrait acheter une ds . Mais question son toute les ds son flashable ? si oui avec un linker ? je sai j'ai fait une recherche mais fructuiese donc voila merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Mais....tu n'as même pas besoin de faire de recherche!Y a 101page de sujet,t'as au moins 5 sujet par page ou tu peux trouver la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 sur car dans les tuto il y a rien ::!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors je t'explique,il n'y a plus de linker qui nécessite le flashage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 toute les ds peuvent accepter les linker, et ta juste besoin de mettre l'OS du linker dans celui ci (micro sd ou memoire interne) et hop le linker dans la ds et c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ok donc pas besoin d'acheter un linker ? et vous auriez un tuto illustré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Aie, un lourd ..... et du gros .... Il te faut une DS quelconque (tu as le choix des couleurs maintenant) et un linker slot 1 (une DS, ça ne se flash plus depuis belle lurette), ne cherche pas autre chose, ne pose plus de question, tu t'enfonces ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu as voulu dire un flasheur plutôt ou un passcard ? Car t'es bien obligé d'acheter quelques choses. Mais bon à 4h du matin on doit pas être clair. Avec un petit tuto comme ca, Il te convient? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut voila j'aimerai savoir vu que la psp ne fait pas de bon jeux comme la ds je voudrait acheter une ds . Mais question son toute les ds son flashable ? si oui avec un linker ? je sai j'ai fait une recherche mais fructuiese donc voila merci de vos reponses C'est marrant quand c'est quelqu'un qui vient de la PSP, il demande si la DS est flashable et de l'autre, quand ils commencent avec une DS, il demande si il existe des linkers pour PSP... Ce sont deux consoles différentes! L'une a un compartiment pour memory stick et lit des mini CD/DVD Et l'autre n'a rien d'autre que des entrées pour y mettre des cartouches! Sur la DS, il utilisent des linkers pour que l'on ait pas besoin de flasher... ça fonctionne comme un jeu DS, qui contiendrait une carte mémoire! En fait c'est pour ajouter une entrée microSD à la DS, que les linkers existent... Après ce que tu mets sur ta microSD, dépend de toi! ça fonctionne sur toutes les DS, les nouvelles comme les anciennes Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ok oui merci bitonio6 la psp est pour l'instant pas assez de bon jeux pour moi , donc je penche verre la ds voila merci a vous :hello: Mais bon à 4h du matin on doit pas être clair. je suis de l'ile de la réunion c'est pour sa 3 heure de décalage horaire mais bon c'est pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant