mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous pour ma ez flash v quelq'un pe m'aider ? mes 2 écrans restent blanc !!!!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Là, tu commences sérieusement à polluer le forum .... ET plus tu en fait, moins tu recevras d'aide ... Ce n'est pas TON forum, il ne t'es pas exclusivement consacré donc tu attends les réponses et tu arrêtes tes méthodes sinon tu vas te retrouver à monologuer très longtemps .... Et puis, si tu lisais au moins les réponses qu'on te fait plutôt que de passer en mode caliméro, ça nous ferait des vacances .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Jp33 -> modérateur, Jp33 -> modérateur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Le suisse, tu sors ... Et puis, ce n'est pas moi qui postule à droite et à gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 mille excuses, mais comme j'avais pas de réponse je pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sireloup Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 sujet fermé joke SIreloup -> modérateur, Sireloup -> modérateur !!!! ne me modérez pas, je suis déjà dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Le suisse, tu sors ... Et puis, ce n'est pas moi qui postule à droite et à gauche ... Je postule nul part, mais tout le monde me veut... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant