Aller au contenu

[Vends] R4 Revolution + 1gb kingston+ accessoires


Lancelot_Dooky

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je vend mon R4 revolution (sans jaquette ni notice), en très bon état de fonctionnement. Il a été testé et vous sera livré avec le dernier firmware au 30 juillet 2008, c'est à dire le kernel 1.18.

 

Je fournis également l'écrin bleu servant à le transporter.

 

Il y a dans ce pack une carte micro SD Kingston Japan de 1gb, les plus fiables pour ce type de linker, avec un adapteur SD de marque Kingston ainsi qu'un adaptateur micro SD/ USB 2.0. La carte micro SD est prête à l'emploi.

 

La petite boite en plastique servant à transporter la micro SD ainsi que l'adaptateur Sd est également fourni, de même qu'une petite dragonne bleu.

 

En plus de cela, je fournis un DVD avec des logiciels utiles pour le R4 revolution, des fichiers textes explicatifs et détaillés sur l'utilisation du R4, des homebrews et des jeux (on peut discuter ensemble du contenu).

 

L'ensemble (voir photo) vous sera livré dans une lettre max de niveau 2. La lettre max est traitée prioritairement par la Poste. Je prend grand soin à préparer le colis.

 

 

Si vous souhaitez une photo plus grande, demandez-le moi!

 

Prix de l'ensemble: 49 euros (frais de port compris, lettre max = 4,15 euros)

 

Pour le paiement, je n'accepte que PayPal. J'ai un compte sur ebay si vous souhaitez voir mes évaluations (me demander). Attention, cette vente n'est pas une enchère!

 

N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, via MP, sur ce topic ou sur mon adresse e-mail : cartouchds@hotmail.fr.

 

Merci.

Modifié par Lancelot_Dooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...