djfab Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour esqu'il serait possible que quelqu'un fasse un petit tuto sur comment jouer a un jeux qui est sur son pc via wifi avec le cf 4.01M33-2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est pas trop possible, le debit du wifi de la psp est trop faible donc les jeux laggeront grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Sinon tu peux le faire par USB et je t'invite a aller voir la section TUTOs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Comme je me suis rappelé de cette discussion et que je viens de tomber sur le moyen de jouer via WIFI: PSP SOFTWARES LANCER DES ISO/CSO PAR LE BIAIS DU WIFI - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) yop, C'est pas trop possible, le debit du wifi de la psp est trop faible donc les jeux laggeront grave tant mieux pour vous car pspgen a un tuto du tonnerre qui fait tourner les isos pc via la psp en wifi (ainsi qu'en usb) je n'ai pas le lien sous la main mais en allant dans "rechercher" sur pspgen.com tu trouveras très facilement je pense que c'est ceci : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3882 EDIT: C'EST PAS LE BON TUTO, le voici et ça c'est du tuto ^-^ : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=print&sid=7330 Modifié le 29 août 2008 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 yop, tant mieux pour vous car pspgen a un tuto du tonnerre qui fait tourner les isos pc via la psp en wifi (ainsi qu'en usb) je n'ai pas le lien sous la main mais en allant dans "rechercher" sur pspgen.com tu trouveras très facilement je pense que c'est ceci : PSP-GENERATION - [TUTO] Jouez à la PSP sur votre PC Sympa ça je connaissais pas...Dommage que j'ai pas ma psp avec moi ça doit être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Avec Wifi je ne connais pas mais USBLoader, je l'utilise et il fonctionne vraiment très bien. Quand on glisse ses ISOS dans le dossier, ils figurent dans une liste et on les lancent depuis la PSP sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Quid de l'impact des jeux via WIFI sur l'autonomie de la batterie aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant