Merlin Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à tous. J'ai finalement remonter la xbox360 HS dont il me manquait quelques parties => https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/xbox360-possible-remontee-103877.html Je l'ai branché et comme prévue elle est HS. Elle affiche les trois led rouge comme attendue mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le tiroir du lecteur DVD ne s'ouvre pas et que les ventilateurs ne fonctionnent pas non plus. A quoi est du cette panne généralisée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu l'as enchanté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Si tu veux dire flashée? Oui, celui qui me l'as vendu m'a dit que la xbox360 HS était flashée mais que forcément elle ne fonctionnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Désolé de changer de sujet. Mais qui a entendu parler de la garantie à payer si deuxième possesseur d'une xbox (88.13 euros) ? C'est une blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Si elle n'a jamais été au SAV tente ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle n'a jamais été au sav mais j'ai fait l'erreur (très con) de dire au téléphone que elle était d'occasion et elle me sort ça. Mais elle a jamais été au SAV ça c'est sur mais j'ai donné mes coordonnées quel con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Effectivement, tu as fait le con, t'aurais pu récupérer une 360 réparée avec un peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant