KiLlEr_7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut! En ce moment je recherche des jeux de baston 2D sur psone style kof ou autres si des personnes sont intéressé qu'il me fasse par de leur offre et on en discutera (en NTSC J uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Sur psone Avec les temps de chargement, les étapes d'animation en moins et tout ça tu vas te pendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 t'inquiete pas pour ca x) je suis tres patient et puis j'en ai deja pas mal dessus, et sur les autres consoles j'ai ce qu'il me faut c'est juste pour ma collection personel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah ok parce que tout ce qui est sorti sur psone est aussi sorti sur ps2 avec des adaptations parfaites apres c'est vrai que pour une collec c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 mais non les gars pas sur ps2! faut jouer sur dc! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 j'ai aussi tout ce qu'il me faut sur DC x) je cherche juste sur psone c'est encore une des rares plate forme ou il me manque ce qu'il faut pour ma collection personel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 mais non les gars pas sur ps2! faut jouer sur dc! ^^ Toutes les versions DC sont les moins bonnes et tu le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant