Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 salut, ben pour le site moi j'aime bien son style actuel simple et efficace, y peut etre comme le disait zak06 la police qui est pas top pour le contenue c'est que du bonheur grace a toi maintenant on est plusieur dans mon coin reculer du fond du trou du cul du monde au fond a gauche a pouvoir faire passer nos backup, nos divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le site est vraiment super mais le style graphique est vraiment nul (il faut le dire ) essayer de trouver un kit graphique +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ne vous inquiete pas on ne prend pas mal vaut point negatif ier j'ai ouvert nouveau forum sur lycos mais encore rien mis dedans car on refait tout en ce moment lol et prend 1 peu de temp et on cherche 1 bon logo team-nomod aussi a mettre dans le site faire 1 bon site high tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant