Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut tout le monde voila le site a environ 1 mois et + de 11000 visiteur. donc comment vous le trouve etc....... tout ce que vous vouler dire ps; en ce moment meme on est entr1 de relooker le site voila et faire 1 nouveau forum car celui a ce qui parait n'accepte que la discusion anglais et sinom autre langue le forum peut ferme a n'importe quel moment voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 allez je vais faire un peu le suce boules lol nan mais sérieux la team nomod est un trés bon site pour tout ce qui concerne le swap, les débutants comme ceux qui sont expérimentés y trouveront forcément leur compte dans les nombreuses methode de swap qui y sont décrites. Meme je n'utilise pas le SWAP je suis sur que avec ce site on peut explorer a fond les capacités de cette méthode... Longue vie a ce site qui ne demande qu'à etre connu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol non tu joue pas ton suce boule mais au moins toi tu dit ce que tu pense lol et sa fait plaisir voila longue vie a metagames et la team-nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je trouve le site génial sauf le look .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci jean tinkiete la jsuis entrain de taffer dessus on fait genre le nouveau look de ps2ownz et ps2nfo et au faite pour la question vous avez reflechi leo et toi? pas envie de poser car apres tout le monde vous demenderons aussi javais poser la question dans 1 autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 quelle question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 savoir s'y jpouvais etre modo mais pas grave si vous voulez pas faut que jfinisse de m'occupe de mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 slt Nitro. Ton site il gére mais tu devrais metre ton écriture au format verdana, ca le fais plus car sérieux time news roman c'est moche! sinon jtrouve que tu fais du bon boulot! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ok toute facon on deve chenge de ecriture la g aussi mis en italique sa fait un style merci pour les renseignement comme sa le site sameliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je vois avec leo pour que tu sois modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant