jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 essayes Fat32, mais j'ai peur pour le lecteur du linker ..... ou alors tente une autre carte mémoire (sauf une SDHC, elle ne passera pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Je pense que son ez5 est HS. En pm il m'a dit avoir essayé sur un autre ez5 la même microSD et elle marche. Reste plus beaucoup de possibilité ... Je lui ai conseillé de voir avec son revendeur. Généralement quand les gens galèrent avec un ez5 même en ayant suivi le tuto que j'ai torché c'est qu'il y a souvent une panne ou alors faut être blonde. Modifié le 30 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Les Ez5 en panne ça arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 les utilisateurs blondes aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour je ne suis pas blonde, et effecivement quand je met mon sd sur une autre carte elle marche la panne peut elle venir d'un mauvaise manipulation de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Non... si tu ne peux le flasher, alors c'est cuit... Ce n'est pas grave, ça arrive, il est neuf, sous garantie, alors SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant