mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai besoin d'iade Voila j'ai téléchargé tout ce qu'il fallais pourt ma carte, et quand je la met dan sla console, elle reconnais la acrte, et apres quand j'appui sur la "r" ou "l" les ecrans deviennent blancs C'est assez urgent, car c'est uncadeaux pour mon fils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 il faut maintenir R enfoncé quand tu sélectionne le linker, sinon la mise à jour ne se fera pas .... Mais bon, ils arrivent flashé normalement, il date de quand ? C'est la version plus ? Quel firmware as-tu récupéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 non c'est ez flash v normal, et j'ai out ca et je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai pris tout ce qu'il fallais sur la page qu'il ya sur sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) normal de quand ? Répond un minimum aux questions parce que là, il est bon pour la poubelle si tu t'es trompé de firmware .... Et ta micro SD, c'est quoi ? Si tu réponds SDHC, tu as perdu (mais, dans ce cas, c'est moins grave que ça en a l'air) Modifié le 30 juillet 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ma carte sd est une toschiba 1 gb et ensuite j'ai suivi le mode d'empli ez flasch pour les nuls stp aide moi si tu peux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 elle date du mois d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Le topic du EZ5 n'était pas assez bien pour y poster?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 elle date du mois d'avril Bon, elle était déjà flashée avec au moins un 1.6 donc il ne devrait pas y avoir de soucis .... Tu as formaté ta Micro SD comment ? (Fat, Fat32 ...) Tu n'aurais pas une autre Micro SD sous la main ? En gros, sans la carte mémoire, ce sont les deux mêmes écrans blancs, je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 slt, oui j'ai formater ma carte en fat et si j'enlève la micro sd les écrans sont quand meme blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant