hornet02 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjours j'aimerais changer mon hdd mais je sais pas si ma carte mere est compatible. Carte mere p4i65 http://www.multicompras.com/MCA-115693-Mother-Asrock-P4i65-Serial-Ata-Sonido-Video-Red-AGP-Nuevos-MC hdd 1TO SATA Samsung SpinPoint F1 1 To - 1 To - Disques durs Serial ATA - Disques durs internes - Disques durs - Informatique - Achat et vente de Disques durs discount - Cdiscount.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai déjà mis des disque sata 2 sur des carte mère juste compatible sata 1 et ca a marché les vitesse de transfert était réduite bien sur mais c'est tout aprés sur une si gande capacité je sasi pas si ca peut poser problème perso je changerai plutot la carte mère histoire d'avoir du matos un peu plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 salut ok merci pour ta reponse ca m'embete de changer de carte mere car si je change de carte mere faut que je change quasi tout vu que c'est un p4 2.4ghz socket 478 et je me sers de ce pc comme serveur donc pas besoin de grosse performance. je tente je verrais bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant