widescreen Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjours je suis nouveau ici ,j ai qq console(gb 64 dc ...) et je recherche une nes (un bien belle objet). mais j en trouve pas en broc (je trouve juste des pads et des jeux)et sur i_baie les prix sont tres fort (30-40 sans les fdp soit vers les 50 €) alors combien coute une nes ? ps :si qq un en a une a vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 pour moi, une nes en loose (tous les cables quand meme) et jaunie c'est maximum 5€ une en boite complete etat nickel maximum 30€ au dela c'est pas la peine d'acheter, vaut mieux attendre de meilleures occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Perso j'ai eu de la chance. Bon j'ai celle de mon enfance, qui etait neuve a l'epoque XD Et j'en ai trouvé une en boite complete pour 25€ environ Mais en Loose, je met 10€ max, suivant l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Les prix vont bon train si tu cherche uniquement du loose Console NES, Jeux Vidéo, Consoles sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 celle que j'ai eu étant petits on me la donné avec 20jeux... ensuite ma deuxième je l'ai échangé a un pote contre 10 cd vièrge... ^^ personnellement j'y métrai 10e grand max pour du loose ( console sans boite ni notice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ok merci je connais pas grand monde qui a une nes mais bon je part sur 15€ en loose (comme ca pourrai y brancher mes manettes):pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ??? ouai 15e sa peut aller. en tout cas marchande en broc je pense que tu pourra en trouver a pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ce week end j'ai trouvé une nes en boite avec 5 jeux + pistolet en belle etat je les payé 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 oui ben chez moi (dans le 77) en broc il y a surtout des types qui vendent bpc de vieux jeux tres chere sur leur stand semi pro c est pas du vide grenier c est du commerce (enfin sans la case urssaf ). Alors du coup je galere , mais bon j ai le temps :grr: Mais ca fait chier quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ouais dans ma region c pareil certain vend des jeux sans boitier ni notice cher mais bon il vont les gardé un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant