algeriano Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) salut tout le monde......tout est dant le titre.....merci Modifié le 30 juillet 2008 par algeriano Mes DVD/Jeux Originaux ne fonctionnent plus après avoir installé Xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Il n'y a aucun rapport entre Xcalibur et ce qu'il installe et le fonctionnement du lecteur de DVD ... Par contre, l'auto-boot étant désactivé dans le dash, il est normal que le DVD ne se lance pas une fois ce dernier en mémoire (il faut utiliser pour ça la commande "lancer DVD du menu") Si tu démarres avec le DVD déjà dans le lecteur, tu verras qu'il fonctionne toujours très bien .... assisté inside detected ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est le "mai CD" qui m'a bien plus... Mes DVD/Jeux Originaux ne fonctionnent plus après avoir installé Xcalibur D'ailleurs c'est Xcalibur que l'on installe ou Ndure?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ooooooooooooooooooooooohhhhhhhh je voi pas pourquoi il ya des gens qui rép meme pas au question alor qu'il commance a fair des remarque a mai faute ..je sais que je fai des faute d'orthograph pas la peine de me répéter tout ça a chaque foi..j'essaie de faire mon mieux...... combien de foi il faut que je vous répèt que je suis un algerien et que je maîtrise pas le françai tres bien...j'essaie et j'essaie et j'essaie de faire mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 un grand merci pour toi jp33 tes "article..tutorial" mon beaucoup aidé..encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ceci dit, ça fonctionne ou pas ? Tu tiens absolument à ce que le DVD boot (ça, c'est parce que tu ne connais pas le In Game Reset ) ? Pendant un jeu, appuies sur les deux gâchette en même temps puis, tout en les maintenant, appuies sur le bouton noir et back, ça va te plaire .... Si tu as les premières manettes (les grosse rondes avec les boutons au centre, il est plus simple de remplacer le bouton noir par start). En gros, tu sors du jeu sans avoir à éteindre la console. Si tu joues avec un DVD et que l'autoboot est activé, tu repars dans le jeu plutôt que d'afficher le Dash. Bref, il faut choisir entre les deux et c'est pour cela que l'option "Lancer le DVD" est apparu sur les dashs. Pace qu'on peut lui faire dire papa/maman à cette console, il faut juste décrire avec précision ce que l'on veut (et là, malheureusement, il faut un minimum de connaissance en français, c'est une langue nuancée et donc avec des termes qui se veulent précis si tu veux être compris .... Et donc l'ortographe est assez important (une faute en plein milieu d'une phrase, pas de soucis, un post qui ressemble à un SMS, c'est plus que moyen)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 ok merçi .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant