bad wolf Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bon, je suis sous Vista SP1 et y a toujours ce grattement du HDD, comme s'il travaillait, tout les jours à 2h00 du mat' pourtant : - j'ai bien désactivé l'indexation des fichiers, - j'ai bien viré l'exécution automatique de Windows Defender - j'ai pas d'antivirus - j'ai pas antispyware donc là, je sèche, y a encore un programme qui bosse en tâche de fond que je connais pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ctrl + Alt + Suppr pour voir qui travail dans les processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 2h du mat je sais pas ça sent le windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Défragmentation automatique? J'ai vu çà y'a 10min en fouinant dans les outils systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ah bah en effet, il semble que c'est la défragmentation auto :| merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 De rien Pour une fois que j'aide quelqu'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant